Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Idée esthétique sur zip noir

alex13
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'aimerais modifier l'esthétique de mon zip mais bon c'est vraiment restreint se ce genre d’engin ^^. Alors j'aimerais avoir vos avis sur des modif ( je prend tous les commentaire, mêmes les négatifs :D2 ).

Déjà je ne sais pas quoi prendre comme rétroviseur ( j'ai actuellement un rétroviseur de peugeot ludix furious ( imitation carbonne/F1 ) qui est un peu long mdr.

Ensuite j'aimerais savoir si une rehausse ça serait bien ?

Les liserets sur les jante en rouge ( ou bleu )

Si vous avez des idée je prend tout ^^

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir a tous, j'aimerais modifier l'esthétique de mon zip mais bon c'est vraiment restreint se ce genre d’engin ^^. Alors j'aimerais avoir vos avis sur des modif ( je prend tous les commentaire, mêmes les négatifs :D2 ).

Déjà je ne sais pas quoi prendre comme rétroviseur ( j'ai actuellement un rétroviseur de peugeot ludix furious ( imitation carbonne/F1 ) qui est un peu long mdr.

Ensuite j'aimerais savoir si une rehausse ça serait bien ?

Les liserets sur les jante en rouge ( ou bleu )

Si vous avez des idée je prend tout ^^

après je c'est pas si va sur ton scoot ta sa http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=20486&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=30&modeles_id=424

avec sa http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9655&modeles_type=scooter&modeles_marque=Piaggio&modeles_modele=Zip%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202000)&categories_id=517&modeles_id=424

et sa

• 0

Les clignotant en noir j'avais penser mais faut que j'aille acheter la bombe ;)

Ensuite pour la bavette je sais pas encore si je vais l'enlever vu que bientôt le petit zip il vas être monter avec un petit moteur de runner :D, il y a des garde bou pour le moteur de runner ? ( au dessus de la roue pour pas que je me prenne toute l'eau dans le cul ? )

Et vu qu'il y aura le moteur du runner la face avant SP2 sa sera le strict minimum .

Et j'ai une question aussi, la fourche du runner elle passe dans la colonne du zip ??

• 0

Ben si que tu vois encore, tu met juste du vernis noir transparent, pas de la peinture normale ;)

Exemple : bombe-de-peinture-motip-pro-feu-ar-noir-spray-150ml-00160.jpg

merci beaucoup car je cherchais a savoir si on voyer les clignot et merci pour le model de la bombe merci de ta réponse ça va beaucoup m'aider

:cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 19649-->